Bourse aux skis

Club

Club de ski / Club 576 Vues comments

Bonjour à tous !
Pas de nouvelles de nous depuis des mois, mais promis nous ne vous oublions pas ! Nous avons bon espoir que les choses repartent à peu près normalement pour cet hiver, à nous les descentes de pistes enneigées et de bouteilles de blanc non bouchonnées !
 
Comme vous vous en doutez, on ne vous écrit pas seulement pour vous raconter des conneries !
 
Nous avons eu la confirmation ce jour, que nous pouvons tenir l’habituelle Bourse aux skis au Salon du Mieux Vivre, du 30 octobre au 1er Novembre. Nous allons donc avoir besoin de bras pour faire tourner la manifestation. 
 
Quelques changements sont néanmoins au programme, à cause de notre bon vieux COVID qui nous pourrit la vie, et des travaux d’aménagements de la Foire :
 
  • La bourse ne sera, pour cette année, pas dans le Hall D habituel. Elle se tiendra dans 2 chapiteaux de 500 m2 au total à droite de l’entrée principale de la Foire. Nous aurons une entrée indépendante, bien visible. 
  • Le pass sanitaire sera OBLIGATOIRE, pour les bénévoles et les clients. La Foire a bien insisté la dessus. Nous voulons préciser que ce choix n’est pas le notre, mais une volonté de la Foire et des autorités. C’est LA condition pour que la manifestation se tienne.
  • Pour cette année, pas de fondue à la fin de la Bourse …… La foire fermait les yeux pour les flammes habituelles dans les Halls, mais ils ne veulent prendre aucuns risques sous un chapiteau.
  • Il faudra aussi que le chapiteau soit gardé la nuit. La Foire a proposé de nous mettre à disposition des vigiles, mais dans un souci d’économie, nous allons essayer de trouver des vigiles bénévoles…
  • Nous vous transmettons via ce mail, un Google Form. Merci de répondre à ce sondage au plus vite, pour nous aider à organiser au mieux la Bourse. Voici le lien :   https://forms.gle/3ZfVfsa6Pxz4gW419 
Nous reviendrons vers vous pour plus de détails pour l’organisation de la Bourse.
 
Nous avons vraiment hâte de retrouver tout le monde, dans les meilleures conditions possibles. D’ici là, prenez soin de vous, et on se voit tout vite !
 
La Team du ski

 

Commentaires