ELECTION COMITE DIRECTEUR -ASSEMBLEE GENERALE DU 9 DECEMBRE 2017 -

Club

Club de ski / Club 618 Vues comments

Renouvellement des membres du comité directeur

Nombre de membres : 24

Postes à pourvoir en 2017 : 9

dont 6 sièges renouvelables (Patrick BOSSOUTROT, Philippe CONRARDY, Jacqueline DOTHAL, Cédric MUZY, Gérard NAVARRO, Joël PICARD)

et 3 sièges vacants ( 2 démissions de Philippe Blanc et de Jacky Perret et décès de Nicole Moutenet)

Candidatures enregistrées :
Nouveaux :

Maelle GAMBEY,                          Caroline LOCATELLI,                  Michel GADIOLLET

Renouvelables :

Modalités du scrutin :
Il s'agit d'un scrutin majoritaire à un tour.
Les candidats sont élus à la majorité relative.
Le bulletin de vote préimprimé par le club alpin sera déposé par les adhérents au club dans l'urne le 9 décembre 2017 à l'occasion de l'assemblée générale.
Il peut aussi être adressé par voie postale ou remis au siège avant la date de l'assemblée générale du 9 décembre 2017. Le bulletin  devra être placé dans une enveloppe vierge fermée (enveloppe intérieure) qui sera insérée dans une seconde enveloppe cachetée (enveloppe extérieure) sur laquelle seront mentionnés :
Au recto : l’adresse du club alpin de Bourg en Bresse et la mention très lisible « ELECTIONS du 9 décembre 2017,»
Au verso, les NOM, Prénom et adresse de l’électeur.

Le panachage étant autorisé, le bulletin peut comporter des ratures. En revanche, il ne doit pas comprendre plus de noms que de sièges à pourvoir.
Enfin, les bulletins comportant des signes de reconnaissance seront déclarés nuls.

Dépouillement :
Celui-ci interviendra un peu avant la fin de l'assemblée générale.

Dans l'hypothèse où vous n'avez pas adressé ou déposé votre bulletin de vote avant l'assemblée générale, vous êtes invités à penser à voter en arrivant à la salle des fêtes de Jasseron ou en tout état de cause avant le début du dépouillement.

Proclamation des résultats :
A l'issue du dépouillement, le président procèdera à la proclamation des résultats.

Joel Picard