Alambike 2023

Club

Club de ski / Club 134 Vues comments

Le week-end du 02 au 03 septembre a eu lieu au Gets l’ALAMBIKE, une épreuve VTT sur 24h en relais par équipe de 4 à 8 participants dons les bénéfices sont reversé à une association caritative (cette année Bich-rett 74). Le principe est identique à « Glisse en cœur »

En association avec la société Les Salaisons Jaquemarde, emmené par Ricardo, nous avons monté une petite équipe, Cédric, Christophe, François, Joël, Xavier.


De gauche à droite, Joël, Christophe, Xavier, Cédric, Ricardo, François avant le départ

Le départ fut donné le samedi a 14h, chaque participant devant réaliser au minimum un tour de circuit (il y avait 3 possibilités), et passé le relais (un bracelet magnétique) a un de ces coéquipiers. Chaque tour de circuit apportait 5€ pour l’association Bich-rett74.

 

Le parcourt était réalisable par tous et très ludique, mais il fallait avoir de bonnes jambes pour ceux qui n’avait pas de VTTAE ce qui était le cas pour 5 d’entre nous.

 

L’ambiance était des plus festive et les encouragements du public très chaleureux, même la nuit ou quelques-uns sont resté pour nous soutenir.


Une partie du parcourt était éclairé

La nuit fut un peu longue mais nous avons tenu bon et au petit matin après un bon petit déjeuné nous avons continué à enchainer les tours de circuit.

 
Ricardo et Cédric toujours en forme après 23h de course

Notre paddock et nos sponsors

Commentaires