Communiqué – nouveaux accords avec Nordeex

News

News / News 30 Vues comments

Annecy, le 25 mars 2024,

La Fédération Française de Ski et Nordeex, parmi les leaders français dans la conception et la commercialisation de ski-roues, partagent le plaisir de vous annoncer la signature de nouveaux accords. Nos objectifs communs s’appuient sur 3 piliers :

  •  La sauvegarde et le développement du savoir-faire Nordeex, dont l’ADN (technologie, précision et performance au service des champions) rejoint les valeurs fédérales,
  • L’accès à des tarifs plus compétitifs pour les Comités, les Clubs et les licenciés, afin de s’entraîner dans les meilleures conditions,
  • La fourniture de parcs de ski-roues sur l’ensemble des compétitions nationales (fond, biathlon et combiné nordique) et sur les festivals internationaux sélectionnés.

Cet accord implique la mise en place d’une nouvelle politique commerciale, en adéquation avec les objectifs. Nordeex s’engage dès à présent à adapter les prix publics de commercialisation de ses produits pour tous les licenciés et remplace l’action commerciale « Black November » par une opération de prévente annuelle dès fin mars 2024, à des prix très attractifs. Cette prévente permettra de mieux dimensionner les approvisionnements et de répondre aux demandes des pratiquants pour le lancement de la saison du ski-roues.

Restez connectés !

Commentaires