Renouveler sa licence au Club Alpin

Club

Club de ski / Club 840 Vues comments

Lorsque vous consultez le  site internet, vous pouvez avoir le message suivant depuis le 30 août :

"Votre licence au Club Alpin expire au 30 septembre. D'ici au 31 octobre, vous pouvez participer aux sorties organisées par le club (vous êtes couvert par l'assurance). Dans le cas contraire, votre compte sera désactivé le 1er novembre."

A partir du 1er novembre, si la licence n'est pas reprise, votre compte sera donc désactivé, impossible de s'inscrire à une sortie.

Il redevient actif, sans intervention de votre part, suite au renouvellement de la licence, au local ou en ligne.

Cette année pour renouveler votre licence, il y a deux possibilités.

Dans les deux cas, le message envoyé par la FFCAM début septembre est important, pensez à le conserver.

1) Venir à la permanence du jeudi à 17 heures au local du club.

2) Utiliser le lien indiqué en passant par l'extranet FFCAM.

Le courrier reçu début septembre contient un lien vers ce site avec le numéro de licence et le code internet.

Une fois votre licence saisie  l'avertissement disparaît sous 24 heures.

Il ne faut pas recréer de compte, celui-ci reste actif.

Il se réactive après paiement et permet de garder son profil sur notre site.

Créer un nouveau compte est une source de problèmes.

De même, il faut éviter de reprendre une licence au lieu de la renouveler, vous perdriez l'ancienneté et l'historique de vos sorties.

S'il y a eu interruption de licence pendant un an ou plus, les webmasters peuvent mettre le nouveau numéro de licence sur l'ancien compte, merci de les contacter.

De même, en cas de problème lors de la réactivation notamment, vous pourrez contacter les webmasters

Commentaires