Une rentrée résolument digitale !

News

News / News 11 Vues comments

La Fédération Française de Ski s’est engagée dans un plan ambitieux de modernisation et de transformation numérique, au service de ses clubs et de ses licenciés.
Cette rentrée 2022-2023 est ainsi marquée par la concrétisation de plusieurs projets structurants :

  • un nouveau site internet www.ffs.fr, vitrine de nos activités, de nos athlètes et de la vie de nos clubs. Son design laisse volontairement place à une dimension émotionnelle et à notre patrimoine immatériel et culturel ;
  • un nouveau « tunnel » de vente en ligne des Licences Carte Neige, pour simplifier la vie des clubs et des licenciés et pour inscrire la fédération dans une stratégie de marketing digital innovante,
  • un espace licencié numérique, pour renforcer le lien avec nos 100 000 licenciés, en donnant la possibilité à chacun de retrouver des informations personnalisées (ses points FFS, ses résultats, ses diplômes, ses parcours de formation, …). Cet espace sera pleinement opérationnel courant décembre 2022.

Ces projets structurants constituent des premières étapes importantes et le Président de la FFS Fabien SAGUEZ s’en réjouit :

« c’est une grande avancée pour notre fédération, renforçant nos liens directs avec l’ensemble de nos licenciés et nos clubs. De nombreuses évolutions suivront dans les prochains mois et je me félicite de ces évolutions fondamentales pour notre écosystème fédéral ».

Toutes ces innovations sont par ailleurs accompagnées d’une nouvelle identité visuelle pour la Fédération, qui s’articule autour de la promesse d’une passion partagée :

  • une signature « Bienvenue au Club ! »,
  • et de multiples contenus vidéos avec un spot TV et une websérie notamment

Commentaires