Offre d’emploi : Assistant(e) administratif(ve) pour le Comité de ski du Mont-Blanc

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Le Comité de ski du Mont Blanc recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) en CDI à temps plein.
Lieu de travail : Comité Mont Blanc situé 113 rue Honoré Martin, 74130 Bonneville.

Missions du poste :

Accueil physique et téléphonique
Assurer la gestion administrative du comité
Accompagner les clubs dans la gestion fédérale
Toute autre mission à la demande des élus ou de la direction

Expériences et formations requises :

Connaissance du milieu associatif et sportif souhaitée
Maîtrise des outils de la bureautique (suite Office)
Connaissance des outils de collaboration (Dropbox, Drive Google)
Capacités rédactionnelles et excellente orthographe

Compétences requises :

Avoir le sens des valeurs associatives et des relations humaines
Avoir les sens de la rigueur, être organisé et méthodique
Savoir travailler en autonomie

Avantages :

Mutuelle entreprise
Travail au sein d’une équipe dynamique

Recrutement :

Lettre de motivation et un CV à adresser à Mr. le Président info@skimb.fr
Date limite dépôt des candidatures : avant le 15 septembre 2023
Entrée en poste : dès que possible
Renseignement : 04 50 23 30 88

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