La FFS découvre le site de recyclage de son partenaire, Excoffier !

News

News / News 182 Vues comments

EXCOFFIER RECYCLAGE, leader de la collecte, du tri haute performance, de la valorisation des déchets sur les pays de savoie, Partenaire des Espoirs du Ski Français et du circuit Ladies & Gentlemen Tour, a invité les salariés de la Fédération Française de Ski au sein de son nouveau site de recyclage à Chêne-en-Semine, « l’éco-pôle », pour une visite présentant les différentes méthodes de traitement des déchets.

&

De la collecte, au recyclage, puis à la valorisation, l’équipe FFS a pu découvrir les facettes et solutions imaginées par son partenaire pour répondre aux enjeux majeurs liés à la gestion des déchets. Une inspiration complémentaire aux efforts collectifs en matière de tri sélectif mis en place au nouveau siège de la Fédération !


EXCOFFIER RECYCLAGE soutient le ski, « sport national des Savoyards » selon son PDG François Excoffier, depuis plus de 20 ans. Tout d’abord via des contrats de partenariats avec des athlètes comme Antoine Dénériaz, Steve Missillier, Jean-Baptiste Grange, Clément Noël ou aujourd’hui Tessa Worley, puis via l’association Excoffier Alpine Team qui verse des bourses à des espoirs du ski français. Depuis 2016, une trentaine de jeunes skieurs et skieuses ont bénéficié de ces bourses.

&

En savoir + sur EXCOFFIER RECYCLAGE

Commentaires